Qu'est-ce que c'est la téléconsultation ?


Il s'agit d'une consultation psychologique classique, avec la même procédure, temps de séance et tarif, qui se déroule à distance par vidéo conférence.

Comment ça fonctionne ?


Vous êtes libre de choisir votre application de préférence pour la séance, soit Skype, Whatsapp ou FaceTime. Essayez d'avoir au moins deux des applications disponibles au cas où on rencontrerait des difficultés de connexion avec votre application principale.

Notez que ces trois applications peuvent être installées sur votre ordinateur. Si vous ne savez pas comment faire, suivez les instructions de chaque site pour vous y rendre. Sinon, la téléconsultation avec votre mobile est également possible.

Par FaceTime

Vous pouvez me joindre avec mon numéro de téléphone 06 08 84 61 82. Il suffit d'avoir ce numéro enregistré dans vos contacts.

Comment utiliser FaceTime

Par Skype

Vous pouvez me joindre en cherchant Julie Tabourel et en m'ajoutant à vos contacts.

Comment utiliser Skype

Par Whatsapp

Si vous avez mon numéro enregistré dans vos contacts vous pouvez désormais m'appeler par Whatsapp.

Comment utiliser Whatsapp dans l'ordinateur

Comment se réalise le paiement ?


Vous avez la possibilité de payer vos séances via le service de paiement sécurisé PayPal. Un bouton de paiement est affiché plus bas dans cette page, accompagné d'une liste déroulante avec les tarifs proposés pour les différents types de consultation. Faites votre choix et cliquez le bouton. Cela vous rédirigera vers le site de PayPal.

Vous n'avez pas un compte PayPal?


Vous n'avez pas besoin de compte. Lors que vous rentrez dans le site PayPal, au lieu de vous connecter, cliquez sur "Payer par carte" et vous serez rédirigés vers le formulaire de paiement pour introduire votre CB.

Vous pouvez faire le paiement à n'importe quel moment avant la consultation et me l'indiquer par mail ou SMS.

Payer une séance maintenant


Tarifs


Julie Tabourel

Psychologue - Psychothérapeute

Quelles que soient les raisons de votre demande, je veille à recevoir et à préserver la singularité de chacun, en visant le même objectif, celui de soulager la souffrance et d’accompagner vers un “mieux être”.